les divins de médivh Index du Forum
les divins de médivh
Forum de la guilde "Les Divins" du royaume de Médivh

les divins de médivh Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les addons... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les divins de médivh Index du Forum -> les divins de médivh -> C'est utile ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Främy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: les addons... Répondre en citant

pour partager tes addons favoris ou pour parler de ceux qui seront indispensables pour les instances....
et parle nous de tes préférés !

Dernière édition par Främy le Dim 29 Aoû - 12:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Främy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: les addons... Répondre en citant

Hello vous tous, voici déjà le premier lien utile pour notre/votre avancée en raid^^ Un indispensable sans lequel vous aurez du mal à intégrer un groupe de raid... il s'agit de Team Speak ! Le plus souvent utilisé est TS2, et très rarement TS3... Perso, j'ai installé les 2 ! lol
http://www.teamspeak.com/?page=home    et ensuite allez sur 'Downloads'     Shocked

Främy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:33 (2010)    Sujet du message: les addons... Répondre en citant

J'utilise principalement 4 addons :
- Recount qui me sert à voir mon dps, dégats infligés...
- GearScore me permet de voir où j'en suis de mon stuff, et celui des autres joueurs^^
- AtlasLoot, très utile pour connaître les différends stuffs disponibles, les loots boss par boss, les crafts disponibles à 80 ou avant, quelle réputation monter en fonction de ce que je pourrais acheter...
- et le dernier Gatherer qui collecte tous les emplacements de minerais, herbes, que mes persos trouvent, et même par certains membres de la guilde ;-)

vous pourrez les trouver sur http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/default.aspx   et cherchez celui qui vous intéresse   Shocked

un addon que je n'utilise pas, c'est Omen3 : il permet de s'avoir si vous reprenez l'agro au tank... je l'ai installé mais n'ai jamais compris comment ça marchait... lol
Et un autre addon dont je me sers rarement, c'est Atlas, qui me donne les plans de toutes les instances (ou presque) ainsi que leur situation dans les royaumes... plus facile à trouver quand on part en raid et qu'on ne sait pas où aller ! Rolling Eyes

Dernière édition par Främy le Lun 30 Aoû - 13:04 (2010); édité 1 fois
Askelon

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: les addons... Répondre en citant

merci bien fram
les installerais tout a l'heure tiens ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2019)    Sujet du message: les addons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les divins de médivh Index du Forum -> les divins de médivh -> C'est utile ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz